La très parisienne illustratrice Soledad Bravi est auteur de très nombreux livres. Ce qu’elle aime par-dessus tout, c’est se renouveler et toucher à tout : imaginer des histoires pour les tout-petits, inventer des personnages féminins pour le magazine ELLE, dessiner des assiettes, des boîtes de macarons, réaliser des affiches, de la papeterie mais surtout, elle rêve à un monde plus équilibré entre les femmes et les hommes.
Son créneau, la proximité avec la lectrice, la complicité, l’identification immédiate. Soledad parle du quotidien, des petits plaisirs, des petites humiliations, met en avant nos petites imperfections, nos défauts, avec humour, finesse et drôlerie, jamais méchante. Un fond de couleur qui claque, une longue sihouette ultra mode, une bulle, des mots qui font rire. Elle aime rire de ses obsessions : régime, sport, fashion.
C’est à l’occasion de sa nouvelle exposition « Comme un poisson dans l’eau » que le Bon Marché Rive Gauche s’associe à Soledad et son univers graphique reconnaissable entre tous pour dévoiler une collection exclusive pleine d’énergie et de bonnes vibrations.
La collection est à retrouver jusqu’au 23 avril au rez-de-chaussée du magasin et sur www.lebonmarche.com