Depuis 1993, Piper-Heidsieck est le fournisseur officiel du Festival de Cannes, et accompagnera cette année encore le plus attendu des festivals de cinéma. La maison de champagne et le cinéma est une histoire d’amour légendaire qui dure depuis plus de 80 ans.

Apparu pour la première fois à l’écran en 1933 dans Les compagnons de la Nouba avec Laurel et Hardy, Piper-Heidsieck est progressivement devenu le champagne du tout Hollywood. Une relation forte s’est tout naturellement établie et perdure aujourd’hui encore entre la Maison et le plus reconnu des festivals de cinéma. A l’occasion du 70ème anniversaire du Festival de Cannes, la Maison habille une nouvelle fois ses flacons aux couleurs du tapis rouge et de la Palme d’Or. Véritable « Trait d’Union » entre l’événement et la Maison, une bobine de film dorée vient jouer le rôle de l’étiquette. Pendant toute la durée du Festival de Cannes, du 17 au 28 mai, Piper-Heidsieck accompagnera les moments forts du Festival. Cette Édition Limitée sera servie à chaque cocktail, déjeuner et dîner officiels organisés par le Festival de Cannes. De très nombreuses bouteilles pétilleront également sur les terrasses et tables des plus prestigieux lieux de la Croisette.

www.piper-heidsieck.com

tagged in piper-heidsieck