Pour célébrer la Journée internationale des femmes (8 mars) 2019, Pomellato s’associe à Jane Fonda, Chiara Ferragni, Vera et Viola Arrivabene, Delfina Blaquier, Caroline Daur, Zhang Jun Ning, ainsi que d’autres personnalités, pour diffuser un message d’inclusion et de solidarité féminine à travers une nouvelle campagne vidéo saisissante, diffusée en ligne : « Pomellato Sisterhood Initiative ».
Pour la deuxième année consécutive, Jane Fonda rejoint des hommes et des femmes inspirants, issus de générations et d’origines différentes, pour permettre à Pomellato de donner le ton lors de la Journée internationale des femmes en défendant l’émancipation, la réussite et le leadership féminins, ainsi que l’égalité des sexes grâce à #PomellatoForWomen.
S’inspirant de la réussite de sa vidéo innovante lancée l’an passé, la vidéo 2019 invite des faiseurs d’opinion à s’exprimer sur certains des sujets les plus importants touchant les femmes et la société. De l’inclusion à la solidarité féminine, chaque contributeur partage ouvertement ses connaissances et ses expériences, créant ainsi une sorte d’échange d’idées mutuel. Le jeune et talentueux réalisateur Igor Ramirez Garcia-Peralta va au cœur des idées de chaque influenceur en matière de diversité, de tolérance et de communauté, offrant au monde un message commun d’espoir, d’émancipation des femmes et d’unité.
Pomellato prévoit de porter plus loin son engagement à la « Pomellato Sisterhood Initiative » au cours du deuxième semestre 2019, avec des actions en faveur des femmes.
À partir du 8 mars 2019, la nouvelle vidéo de lancement de « Pomellato Sisterhood Initiative » pourra être visionnée sur www.pomellato.com et les pages de Pomellato sur les réseaux sociaux, ou recherchée à l’aide du hashtag #PomellatoForWomen.