la maison de joaillerie milanaise Pomellato prend la parole pour le Pride Month avec un message spécial de tolérance et d’inclusion.

Depuis 2017, Pomellato est pionnier dans la défense de l’égalité des sexes, de la diversité et de l’inclusion exprimée à travers son programme Pomellato For Women. Le joaillier milanais s’associe aujourd’hui au mois des fiertés avec une vidéo inspirante : « I am Here« . Cette vidéo en noir et blanc met en scène des célébrités LGBTQIA+ mais aussi  leurs alliés pour explorer des questions profondes sur la nature de l’amour, la liberté, la tolérance, la signification de la fierté et le besoin de changement.

Sabina Belli, PDG de Pomellato, et Vincenzo Castaldo, directeur artistique de la marque, sont également présents devant la caméra, ajoutant leur voix à ce message, rejoints par des célébrités et des militants qui ont ouvert leur cœur. L’actrice et auteure italienne Drusilla Foer, qui a toujours soutenu la communauté LGBTQIA+, rejointe par Alessandro Gassmann, acteur, réalisateur et militant italien, qui est une figure publique influente dans le domaine des questions sociales, politiques et environnementales et l’un des premiers acteurs italiens à jouer des rôles homosexuels au cinéma. Nous voyons également les activistes Lea T, mannequin transgenre et transsexuelle née au Brésil et élevée en Italie, et Sibel Kekilli, actrice allemande, surtout connue pour son rôle dans la série The Game of Thrones, qui est ambassadrice de l’organisation de défense des droits des femmes Terre des Femmes. Kasia Smutniak, actrice polonaise, militante sociale toujours en première ligne pour les femmes, les minorités et les migrants, qui a reçu en 2021 le prix Domina pour son travail en faveur de l’émancipation des femmes.

La distribution comprend également Nicolas Maury, acteur et réalisateur français et président du jury de la Queer Palm du Festival de Cannes 2021, un prix indépendant récompensant une sélection de films LGBTQIA+, et Riccardo Bagaini, un jeune athlète paralympique qui, à ce jour, a remporté 4 médailles européennes et 29 titres italiens).

www.pomellato.com