WOMEN ne désigne pas une femme, mais toutes les femmes, chacune avec un regard singulier sur le monde. Premier parfum sous la direction de Raf Simons, directeur artistique chez CALVIN KLEIN, cette fragrance s’inspire d’une féminité moderne aux multiples facettes. Pour devenir qui elle est, une femme a confiance en elle et s’inspire de beaucoup d’autres. Une diversité inhérente et plurielle, associée à l’individualité, la liberté, la notion d’échapper à toute définition, et de ne vivre que selon ses propres règles, une individualité collective qui unit toutes les femmes : c’est de tout cela que s’inspire ce nouveau parfum.

Calvin Klein Women est une fragrance qui évoque les multiples identités des femmes. Développée avec un casting entièrement féminin, la campagne de ce parfum met en avant des femmes emblématiques issues des générations passées et célèbre les héroïnes de la culture contemporaine. La campagne a été créée par Lloyd & Co. et l’artiste Anne Collier, dont l’oeuvre photographique singulière et reconnaissable d’emblée, figure par ailleurs sur l’étui et le design original du flacon. Elle a pour protagoniste deux talents qui participent à la redéfinition profonde d’un nouveau paysage hollywoodien : Lupita Nyong’o et Saoirse Ronan.

Composée par les parfumeurs Annick Menardo et Honorine Blanc, la fragrance est un jeu de contrastes, aussi infiniment varié que les personnalités des femmes qui l’inspirent. Un floral boisé inattendu et unique avec en note de tête : feuilles d’eucalyptus, en note de coeur : fleur d’oranger et en note de fond : cèdre d’Alaska.

En vente à partir du 20 aout au prix conseillé de 55€ le flacon 30ml, 76€ le flacon 50ml et 105€ le flacon 100ml

www.calvinklein.fr