Avec sa nouvelle collection de mobilier, Maison Sarah Lavoine propose une forme de récréation dans cette période inédite. L’âme d’enfant est réveillée et elle s’exprime à travers des pièces qui associent la douceur et le naturel de la matière, à l’humour de motifs contrastés et de formes ludiques et modulables. La Marque explore ainsi l’espace, la forme et la lumière pour concevoir chaque pièce de cette collection comme une création architecturale. Les matières se font plus naturelles, les teintes plus douces. Les pièces sont originales, esthétiques et modulables et permettent d’optimiser les espaces, de loisirs comme de travail, selon l’envie.
Sarah Poniatowski – la fondatrice – imagine des pièces ludiques et fonctionnelles, aux noms récréatifs : puzzle, damier, double jeu, quitte ou double, labyrinthe, illusion… Les tables Agapé font office de chevet, tables basses ou bouts de canapé. Les tables Puzzle s’assemblent et se composent selon ses envies, de même que les chevets Ecailles, les coussins Illusion ou Abstrait. Le fauteuil pivotant Bozzolo, mariage parfait du design et de l’artisanat, convient à une chambre autant qu’à un salon ou près d’une cheminée.
Cette atmosphère légère et amusante, combinée à un design toujours élégant et intemporel, dans l’ADN de la Maison, provoque l’équilibre qui permet d’être ‘bien chez soi’. Lignes pures, matières réconfortantes et naturelles : l’alpaga, la laine, la laque, rencontrent avec grâce des couleurs inédites, caramel, rouille, tomette ou fougère. Maison Sarah Lavoine a sélectionné les meilleurs artisans : chaque création témoigne de la minutie de leurs gestes et de leur savoir-faire, au service d’une collection toujours audacieuse, décomplexée, exigeante et durable.