Du collagène on croyait tout connaître. Une production naturelle qui baisse au fil du temps, jusqu’à 30% à l’approche de la cinquantaine, et l’inévitable perte de fermeté et de rebond que cette détérioration entraîne sur la peau. Aujourd’hui, Caudalie innove et réinvente sa gamme iconique n°1 de l’anti-âge en France, avec une nouvelle génération de collagène. Parce qu’elle n’imagine pas de solution efficace autrement que naturelle, Mathilde Thomas fait le choix d’ajouter un collagène d’origine végétale à son brevet exclusif Caudalie x Harvard : le Collagène 1 Vegan. Une technologie verte révolutionnaire qui ouvre une nouvelle voie à l’anti-âge : efficace, vegan et durable.
Pour la première fois, Caudalie s’inspire d’une technologie de pointe du monde médical pour l’appliquer au végétal et offrir le meilleur collagène pour la peau : Collagène 1 Vegan. Cette innovation scientifique majeure offre une solution végétale efficace à la baisse de collagène 1, présent à 80% dans le derme, pour des résultats anti-âge exceptionnels. Contrairement à la plupart des collagènes d’origine animale utilisés en cosmétique, ce nouvel ingrédient est issu d’une plante herbacée et produit en agriculture verticale au coeur de fermes moléculaires. Il permet d’obtenir un fragment de collagène vegan dont la structure, identique à celui de nos cellules, est parfaitement assimilée par le derme. Associé au brevet exclusif Resveratrol, acides hyaluroniques et booster de collagène vegan, ce Collagène 1 d’origine végétale allie efficacité, respect de la peau et de l’environnement pour une peau raffermie, repulpée et visiblement plus jeune.
Pour faire rimer beauté et responsabilité, Caudalie redessine l’intégralité de la gamme Resveratrol—Lift et poursuit sa démarche de réduction du plastique avec de nouveaux packs recyclés, recyclables et rechargeables pour la Crème Cachemire ainsi que la Tisane de Nuit. Ce système d’éco-capsules représente -85% d’emballage à l’achat d’une recharge.