Fidèle à sa quête de simplicité et d’extrême fonctionnalité, Ron Dorff poursuit aujourd’hui sa démarche au-delà du sportswear à travers le lancement de SKIN DISCIPLINE, nouvelle  âme de produits de soin pour le corps made in Sweden pour homme et femme.

Premiers produits présentés : un gel nettoyant pour le corps, une crème exfoliante purifiante et un shampoing fortifiant, développés en collaboration avec FACE Stockholm, marque scandinave de référence en matière de soin du corps et du cheveu. A l’origine de cette gamme, la volonté de s’en tenir à l’essentiel. Parce que la richesse de la formule n’est pas liée au nombre d’ingrédients, la marque s’est attaché à ôter le superflu pour privilégier les ingrédients les plus performants. Résultat : une gamme disciplinée offrant une réponse pure, simple

et efficace, à la fois allégée en conservateurs (formules courtes sans parabens ni huiles minérales) et enrichie en ingrédients naturels surpuissants (non testés sur les animaux).

Grâce à l’expertise de FACE Stockholm, Ron Dorff a sélectionné des actifs naturels exceptionnels provenant de plantes récoltées aux confins de l’Arctique, au-delà du cercle polaire, au-delà du parallèle de 66° 33′ 44 » de latitude nord exactement. Cloudberry (Mûre Arctique), Roseroot (Genièvre Arctique) et Juniper (Rhodiola Arctique) : trois ingrédients uniques, venus du Grand Nord et qui, du fait de conditions climatiques extrêmes, présentent des concentrations inégalées en polyphénols et vitamines C (propriétés antioxydantes, énergisantes et anti-inflammatoires).

Gel douche et shampoing : 23€ et gommage corps : 32€

Disponible dans la boutique Ron Dorff au 54 rue Charlot, 75003 Paris et sur le site www.rondorff.com