Maison Vérot dévoile sa nouvelle collaboration estivale avec la prestigieuse Maison Petrossian. Ensemble, ils imaginent une terrine de saumon fumé déclinée autour des trois recettes des Coupes du Tsar marinées de Petrossian, révélant des saveurs harmonieuses à la fois épicées, douces et fraîches.
Après une séance de dégustation des Vérot chez Petrossian, l’idée d’une création exclusive et éphémère est née tout naturellement. La Maison Vérot & Petrossian offrent aujourd’hui une création unique où le poisson et le végétal sont travaillés de la plus belle des manières. Réalisée à partir de produits d’exception, c’est l’incontournable Coupe du Tsar Petrossian, un coeur de saumon mariné, partie la plus noble et la plus tendre du poisson, qui donne l’envie à Maison Vérot de sublimer la matière
première avec cette prestigieuse terrine.
Une création où les saumons Petrossian sont cuisinés en 3 façons par la Maison Vérot : la Coupe du Tsar Aneth se marie à une gelée chou pak-choï, persil et estragon, la Coupe du Tsar à la betterave est rehaussée par une gelée à la pomme et la Coupe du Tsar à la Caucasienne s’allie à une gelée à la tomate confite.
A retrouver en exclusivité dans les boutiques Petrossian et Maison Vérot du 10 septembre jusqu’au 15 octobre (prix : 16.50€ les 100 g).