Coca-Cola : Unité Olympique à Paris 2024

Coca-Cola lance sa campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble« , mettant en lumière les nageuses olympiques Tatjana Schoenmaker, Lilly King, Kaylene Corbett et Annie Lazor. Ce film publicitaire célèbre les connexions interculturelles à l’occasion de Paris 2024.

Pour accompagner cette campagne, Coca-Cola propose une collection de canettes Collector HUG (qu’on peut traduire par Calin en français) avec des décors uniques créés par les artistes français Laura Normand, Aurélia Durand et Bruno Mangyoku. Disponibles tout l’été, ces canettes mettent en valeur le design et l’innovation tout en renforçant les liens avec les consommateurs grâce à des expériences digitales et physiques inédites.

Inspiré de moments emblématiques des Jeux Olympiques, le spot publicitaire montre Tatjana Schoenmaker, championne de natation, prenant dans ses bras les athlètes Lilly King, Kaylene Corbett et Annie Lazor, rappelant Tokyo 2020 où elles l’ont enlacée après son record du monde au 200m brasse féminin. « Les Jeux Olympiques ont le pouvoir d’unir tout le monde », déclare Schoenmaker, soulignant la capacité du sport à transcender les différences et à unir les gens.

Avec cette campagne, Coca-Cola célèbre l’unité et la fraternité à travers le sport, en montrant comment les Jeux Olympiques peuvent créer des moments de communion humaine et d’inspiration partagée.