La marque française Saint James et le plus connu des bonhommes jaunes s’associent pour fêter le cinquantième anniversaire de Smiley. Icône universelle de la pop culture, Smiley s’entoure d’une ribambelle d’invités d’honneur dont le normand Saint James. L’émoticône s’invite sur l’incontournable marinière Saint James et se fait espiègle et joyeuse. Sous son credo « Take the time to Smile », cet événement présente l’une des collaborations les plus espiègles et joviales de ce début d’année.
BIOSEPTYL, la marque de brosses à dents 100% françaises, recherche constamment des solutions écologiques pour minimiser l’impact sur l’environnement. Pour la réalisation des manches de la brosse à dents baptisée Edith, la marque privilégie des matériaux recyclés et travaille sur des plastiques bio-sourcés. Chacun des trois modèles de manches de la brosse à dent Edith est conçu à partir de coquilles Saint-Jacques, de lin ou de liège. Eco-responsable, Edith permet une consommation de plastique réduite de 80%.
Avec ses 15 000 brosses à dents vendues par mois via son site internet et désormais 1600 points de vente spécialisés, Bioseptyl est la seule marque proposant des brosses à dents totalement fabriquées en France, en plastique recyclé et recyclable ou en bois, selon un modèle d’économie circulaire exclusif. Des brosses à dents, au dentifrice, en passant par le spray buccal et le bain de bouche, la marque propose une gamme complète de produits pour la santé bucco-dentaire.
Fondée en 2017 à Berlin, DR SMILE est la marque d’alignement dentaire européenne qui connaît la plus forte croissance. Construite autour des soins dirigés par des dentistes et orthodontistes, elle fournit aux praticiens une plateforme orthodontique moderne activée par une technologie numérique exclusive qui permet des soins plus rapides, plus prévisibles et plus abordables pour les patients. S’appuyant sur l’émergence d’innovations en matière de production, telles que l’impression 3D, Dr Smile apporte des changements positifs au marché dentaire. Convaincu qu’un sourire a le pouvoir de changer des vies, la marque possède un réseau de dentistes intégrés en pleine expansion avec plus de 350 cabinets.
Pour la marque, la véritable confiance en soi vient du fait d’un sourire resplendissant. L’objectif est que tous les clients de la marque commencent leur journée avec un sourire radieux qui leur permettra de se dépasser. C’est d’ailleurs le nom de la nouvelle campagne : WHO SMILES, WINS !