La marque de cosmétiques Pivolea est née de la volonté d’une femme, Sanaa Kaidi, de créer des vernis français, clean et respectueux de la planète. Enceinte, Sanaa ne trouvait aucune marque alliant naturalité et beauté en qui elle pouvait avoir confiance. En 2020, elle décide donc de créer sa marque à partir d’ingrédients d’origine naturelle, respectueux de la santé et de l’environnement. Après 7 mois de recherche et développement, Pivolea est née (la contraction de pivoine et lilas).

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Ces vernis ne contiennent aucun ingrédient d’origine animale. Ils sont fabriqués à partir de matières 1ères naturelles et renouvelables : pomme de terre, maïs, manioc, coton et canne à sucre. Une composition saine (jusqu’à 84% des ingrédients sont biosourcés). Les 16% restants assurent la brillance sur l’ongle, l’intensité de la couleur, la stabilité de la formule, tout en restant respectueux de la santé et de l’environnement. Aucun ingrédient controversé ni perturbateur endocrinien ni agent allergisant. Une marque bienveillante à souhait, transparente sur sa composition et son process de fabrication qui favorise la production locale. Les produits sont développés dans un laboratoire en Eure-et-Loir. 2% des ventes permettront de financer des projets qui tiennent à coeur à la fondatrice (association ‘Pont de l’espoir ‘ pour l’éducation des enfants au Maroc notamment).

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La collection 2021 « le pouvoir des affirmations positives», célèbre les femmes, leur donne autant d’assurance et d’empowerment que possible. Une collection pour se donner le sourire, davantage confiance en soi pour mieux avancer. Des mantras positifs sur chaque flacon (I’m brave, I’m confident, I’m happy, I’m free, …), à se répéter chaque jour sans modération.

En vente au prix conseillé de 19 € le flacon

www.pivolea.com