Les sextoys n’ont rien de nouveau. Il y a un peu plus d’un siècle, il s’agissait même d’un objet courant, que l’on trouvait tout naturellement dans de nombreux foyers. À l’époque considérés comme des «dispositifs médicaux», ils sont ensuite tombés dans le domaine des tabous.

Depuis 2008, le site internet d’articles érotiques Sinful s’est donné pour mission d’inspirer les gens à profiter d’une vie sexuelle plus épanouie. Au travers de nombreux efforts, la marque a peu à peu réussi à faire entrer les objets érotiques dans une nouvelle normalité, totalement dépourvue de tabous. Née au Danemark, un pays plutôt libéral à ce sujet, le site est parvenue à ouvrir davantage de portes, comme par exemple la possibilité de diffuser de la publicité à la télévision ou à la radio, grâce à une approche sobre et élégante.

Amaysin_01

C’est d’ailleurs une femme qui en incarne le visage. Mathilde Mackowski, co-fondatrice du label, par sa présence et son engagement suscite la confiance des femmes et des hommes qui souhaitent insuffler une nouvelle dynamique à leur vie sexuelle. Les statistiques le montrent : la tranche d’âge représentant la majeure partie de la clientèle se situe entre 25 et 34 ans. Mais de nombreux clients ont également entre 55 et 64 ans, et même davantage.

Vouloir profiter pleinement de sa vie sexuelle est considéré comme quelque chose de positif et de sain. Sinful est le plus grand webshop d’articles érotiques en Scandinavie et arrive en France pour notre plus grand plaisir.

Kaerlig_01

www.sinful.fr