Conçue par Blandine de Navacelle, directrice de la création et chef du Studio Lodha, la collection de trois assiettes, intitulée « Le Jardin Sauvage », a été produite par la célèbre Maison de porcelaine de Limoges, Marie Daâge. Il s’agit de la première gamme de produits lancée par Studio Lodha et sera vendue exclusivement en ligne sur Bonadea.com.

Incarnant l’esprit du Studio Lodha, la collection s’inspire de la nature, de la flore et de la faune et de leurs formes et formations sauvages, célébrant le concept de « L’art de la table et l’art de vivre », une philosophie enracinée dans l’appréciation des meilleures choses de la vie, du décor de table intrigant et séduisant aux éléments nécessaires pour servir et apprécier les repas les plus raffinés. D’un design éclectique, il adopte les significations de style, de plaisir, de couleur et d’audace de Studio Lodha. Destinée à être superposée ou utilisée comme pièce d’accentuation individuelle, la collection comprend deux assiettes à dîner et une assiette à dessert. Chaque pièce est peinte à la main par Marie Daâge, l’une des artistes porcelainières les plus célèbres au monde.

Blandine de Navacelle

Appuyant l’éthique du Studio Lodha en matière d’intemporalité et de polyvalence, les couleurs et les motifs permettent d’utiliser les assiettes avec les collections de porcelaine existantes et de les associer à une variété de couleurs. Les motifs s’intègrent aussi bien à une table contemporaine qu’à un décor plus traditionnel. Les assiettes donnent vie à l’idée de « jardin sauvage » par l’impression de mouvement qui se dégage des lignes, des coups de pinceau peints à la main et de la couleur verte verdoyante.

studiolodha.com