À l’occasion du lancement des éditions limitées Dom Pérignon créées par Lenny Kravitz, un espace éphémère de vente et de dégustation imaginé par la maison de champagne s’installe aux Galeries Lafayette Paris Haussmann. Le Pop-up Dom Pérignon, qui sera ouvert jusqu’au 5 janvier 2020, trouve place au 1er étage, sous l’emblématique coupole du grand magasin parisien. Une équipe de sommeliers, ambassadeurs de la Maison, accueille les visiteurs et leur permet de découvrir l’art de la dégustation selon Dom Pérignon au travers d’expériences singulières.

2019_DOM PERIGNON_LENNY KRAVITZ LIMITED EDITIONS_RGB_JPG

Inspiré des savoir-faire de l’orfèvrerie, le blason de la marque a été revisité sur un laiton martelé à la patine résolument contemporaine. Le pop-up offre un espace de vente dédié aux millésimes vintage 2008 et Rosé 2006, en bouteille et aussi en magnum. Une personnalisation sera proposée pour l’acquisition du millésime Dom Pérignon Vintage 2008 avec la possibilité de faire graver les initiales de son choix sur une plaque en métal apposée sur le coffret.

Caviar Impérial Baeri - Caviar Kaspia

En accord avec les deux millésimes, la Maison Caviar Kaspia a conçu une expérience gustative autour du caviar : un accord évident avec l’Impérial Baeri, une combinaison sur mesure, associant l’Impérial Baeri et deux découvertes aux saveurs iodées, mais aussi une alliance raffinée avec un caviar rare, le Beluga Royal.

Information et réservation sur le site : www.domperignon.com