En plus de la France, New York est un peu l’autre port d’attache de tous les membres de la dream team de French Bloom. Super model hexagonal, Constance Jablonski, qui a commencé de conquérir la fashion sphere dès 2008, alors qu’elle n’avait que 17 ans, et qui a vite été plébiscitée par les plus grandes maisons de mode autant que par les mastodontes de la presse internationale, ne fait pas exception à la règle.
Un temps installée dans le cœur vibrant de la Grosse Pomme, le mannequin au style aussi glamour que naturel y a vite fait la connaissance de Maggie Frerejean-Taittinger. Réunies par une même envie de mener une carrière bien remplie autant qu’une vie saine et épanouie, les deux ont vite échafaudé des projets communs ; des idées qui les mèneront à la création de French Bloom.
Égérie de la marque Etam depuis plusieurs années, la compagne du champion du monde de BMX Matthias Dandois aura récemment fait sensation en participant à l’iconique défilé de la marque de lingerie, enceinte de huit mois et épanouie s’il en est. Titulaire d’un diplôme de Nutrition Holistique, obtenu aussi lors de son séjour à New York, Constance Jablonski offre une version rigoureusement moderne d’une carrière menée à 100 à l’heure sans renoncer à son équilibre et son bien-être.