Enraciné dans l’histoire de diptyque, l’art d’offrir en a toujours inspiré les créations. Dès les premières heures, les fondateurs de la boutique située au 34 Boulevard Saint Germain à Paris – Christiane Gautrot, Desmond Knox-Leet, et Yves Coueslant – ont à coeur de proposer des objets surprenants au caractère unique. Un sac de billes en terre, des colliers de perles inconnues, un porte-monnaie en cuir travaillé par un artiste florentin… Un bazar où l’on vient dénicher une trouvaille, une fantaisie poétique, quel que soit son prix, à condition qu’elle soit parfaitement réalisée.

Renouant avec cette tradition, la Collection 34 est devenue, depuis quelques saisons, un rendez-vous attendu par les amateurs d’émotions rares. Celles qu’on a envie d’offrir à ceux qu’on aime. Celles suscitées par un objet original. Unique. Une fois déniché, l’objet devient messager de sentiments. Il se revêt alors d’une harmonie de trois nuances de papier de soie. Chaque objet revendique une combinaison de couleurs qui lui est dédiée. Un détail subtil du savoir-faire diptyque décliné depuis 1961. La Collection 34, qui est exclusivement réservée aux boutiques de la Maison, bénéficie en prime d’écrins inédits. Imprimés graphiques, pochons en tissu coloré, boîtes à collectionner et à détourner : autant d’attentions délicates qui aiguisent le plaisir d’offrir.

En vente dès maintenant sur www.diptyqueparis.fr et dans une sélection de points de vente diptyque.

TheDreamTeam.fr vous propose de mettre en avant la semaine prochaine l’intensité créative de cette collection à travers différents articles.

tagged in diptyque