Croyant au pouvoir du plaidoyer et de la sororité, Pomellato dévoile le 5ème chapitre de sa campagne Pomellato for Women avec une nouvelle vidéo pour la Journée internationale des femmes 2022. Grâce à une distribution exceptionnelle menée par Jane Fonda pour la 5ème année consécutive, le message de la vidéo – intitulée « The Power of Being Present » souligne le pouvoir d’être présente aujourd’hui, pour nous-mêmes et les unes pour les autres. Consciente de l’impact joué par la visibilité d’une marque de luxe, la Maison Pomellato soutient cette responsabilité sur la scène mondiale, avec le lancement en 2018 de sa plateforme dans le but de défendre l’émancipation des femmes, de promouvoir l’inclusion, l’égalité et l’écologie, ainsi que de susciter le changement et de le favoriser.
Pour cette vidéo, le joaillier milanais a eu l’honneur d’accueillir de nouveau l’actrice Jane Fonda, l’une des premières féministes et activistes politiques d’Hollywood. Jane Fonda partage sa sagesse et prête sa voix à cette vidéo annuelle depuis ses débuts en 2018. Dans ce cadre, elle est accompagnée par l’icône italienne Valeria Golino, actrice et réalisatrice ; l’actrice et productrice chinoise Yao Chen ; l’actrice, écrivaine et productrice australienne Rebel Wilson, qui a inspiré des millions de personnes en partageant son parcours transformateur vers la santé et le bien-être ; l’actrice, chanteuse et pionnière américaine Michaela Jaé Rodriguez, qui a changé l’histoire en devenant la première femme transgenre à remporter un Golden Globe ; la star montante australienne Samara Weaving ; l’entrepreneuse aux multiples casquettes Aisha Tyler, qui promeut l’importance de la liberté et de la bravoure afin d’embrasser notre identité profonde ; et l’actrice, chanteuse et compositrice Alexandra Shipp, militante en faveur de la diversité.
Au vu des récents développements et de la tragédie en Ukraine, Pomellato a fait un don au HCR (l’agence des Nations Unies pour les réfugiés) et est le fer de lance d’une collecte de fonds au profit d’ONU Femmes (entité des Nations unies pour l’égalité des sexes et l’autonomisation des femmes) afin de protéger et d’émanciper les femmes et filles en Ukraine.