La Reine Capricieuse vient de croiser l’univers de Nicolas Theil, maroquinier parisien aux séries limitées d’objets précieux en cuir. Dès sa rencontre avec Alexandre Styker, le fondateur de la marque, Nicolas est séduit par cette pépite cosmétique créée au cœur du Parc naturel des Vosges et qui fait déjà sensation. Entre ces deux-là, pour lesquels la Nature est une source d’inspiration primordiale, le partenariat s’imposait.

De cette rencontre est né un étui de rêve pour abriter le précieux flacon de Crème Riche Cellulaire de La Reine Capricieuse, écrin aux couleurs de miel réalisé en édition limitée numérotée à cinq exemplaires. Nicolas Theil a à cœur de mettre en avant la Nature et la préservation des espèces essentielles à notre survie. Une de ses collections emblématiques de 2013, baptisée ‘Abeilles d’été’, était une ode à la Nature et ses rigoureuses ouvrières.
Les traits précis du designer d’accessoires s’associent aux formes géométriques des alvéoles. Une dorure à chaud d’une impeccable finesse sublime l’essence de la Crème Riche Cellulaire de La Reine Capricieuse. Un cuir boisé au coloris automnal se mêle à la doublure en veau lisse beige. Capricieux, cet écrin se mue en sac du soir.

En vente en édition limitée numérotée au prix de 1 450 € (délai de livraison de 4 semaines)