Dans la continuité de la campagne Legendary Style avec Lady Gaga, dévoilée pour la première fois pendant le Super Bowl LI, Tiffany & Co. dévoile sa campagne publicitaire ainsi qu’un court film avec la star célébrant la nouvelle collection de bijoux Tiffany City HardWear.
LADY GAGA IN BLACK SPREAD_CITY HARDWEAR

Cette campagne met en scène Lady Gaga, à travers des portraits d’elle, avec en toile de fond l’iconique couleur de la Maison, le Tiffany Blue. Dans ce film Lady Gaga parle – sans filtre – de sa passion pour Tiffany depuis toujours  et de son propre cheminement créatif vers l’expression de soi et l’émancipation. La campagne met en avant le collier à maillons, les pendants d’oreille triple ball et le bracelet double tour issus de la collection Tiffany City HardWear. Cette nouvelle collection présentée dans la campagne, incarne la force et l’esprit de la femme moderne, imprégnée de l’esprit de New York. Avec ces pièces audacieuses en or et en argent massif, c’est un hommage à la pureté du design. Inspirée d’un bracelet unisexe de 1971 provenant de la collection de ses archives, Tiffany a créé pour cette collection des boucles d’oreilles, des bagues, des colliers et pendentifs. Urbaine et élégante, la collection est aussi forte que la femme qui la porte.

 LADY GAGA IN WHITE SPREAD_CITY HARDWEAR

La collection Tiffany City HardWear sera disponible en boutique dans le monde entier dès le 28 avril 2017 et sur l’e-shop Tiffany.com à partir du 2 mai 2017. La campagne publicitaire et le film apparaitront dans la presse papier et digitale au Printemps.