Rosé, chanteuse du groupe féminin Blackpink qui mène également une carrière solo, est la nouvelle ambassadrice mondiale de la Maison Tiffany & Co.. Celle qui est devenue une des jeunes femmes les plus adulées de la musique et de la mode fera ses débuts dans son nouveau rôle pour la campagne digitale Tiffany City HardWear 2021.

Sequence 01.00_00_35_04.Still002

« J’ai toujours aimé porter les bijoux Tiffany. M’engager auprès d’une Maison aussi iconique, qui de surcroît fait déjà partie de ma vie depuis longtemps, rend cette nomination encore plus spéciale
à mes yeux », dit la chanteuse. « Je suis très honorée et excitée de ma participation à la campagne Tiffany City HardWear et suis impatiente que tout le monde puisse la voir ! »

À partir d’un bracelet des archives Tiffany de 1971, la collection Tiffany City HardWear, lancée en 2017, s’inspire de l’énergie et de l’esprit new-yorkais. La campagne 2021 souligne les maillons et formes industrielles de la collection – des designs audacieux qui jouent sur la tension, la proportion et l’équilibre. Respirant la force et la confiance en soi, ROSÉ porte les bijoux de la parure maillons or jaune et or rose 18 carats, relevés de diamants pavés.

Tiffany a choisi Rosé comme star de la nouvelle campagne pour sa personnalité affirmée, son image tendance – elle incarne l’attitude et l’identité de la collection.