Dans le cadre de sa première collection de Bijoux Uniques, baptisée Asteria, la créatrice Marie-Alexandrine Yvernault dévoile la ligne Quasar. Inspirée par de grands noms comme Jean Vendome , Lalaounis, Andew Grima ou Roland Schad, capables de magnifier des matériaux naturels et insolites comme de rompre avec les tous les codes en vigueur de leur époque, Marie-Alexandrine nourrit aussi une vraie passion pour l’Astronomie et pour l’Antiquité, comme en témoignent ses manchettes façon vestale ou ses colliers-plastron.
Ses œuvres, vont à l’inverse des tendances actuelles qui prônent la discrétion à tout crin, quitte à ne rien montrer, pour au contraire s’afficher atemporelles et magnifiquement généreuses. Des bijoux qui donnent inévitablement une belle raison de se faire remarquer. En astronomie, un quasar est une source d’énergie électromagnétique, incluant la lumière soit un trou noir situé au cœur d’une région extrêmement lumineuse.
A l’image de cette définition scientifique, les 8 Bijoux Uniques de Marie-Alexandrine Yvernault qui composent la ligne Quasar jouent sur la profondeur des nuances de noir.
www.mariealexandrineyvernault.com