Emirates One&Only Wolgan Valley, resort australien de luxe situé dans les Blue Mountains et axé sur le développement durable, dévoile le 1832 Wolgan Gin, un gin artisanal, distillé sur place, inspiré de la richesse de Wolgan Valley. Créé en collaboration avec Mikey Enright, propriétaire du principal bar à gin de Sydney, The Barber Shop, et Ian Glen, de la distillerie historique Stone Pine à Bathurst, le 1832 Wolgan Gin est un spiritueux aromatique qui entretient des liens profonds avec la nature et la vallée dont il est originaire.
Distillé avec de l’eau purifiée du ruisseau Carne, qui coule dans la réserve naturelle environnante du resort, le 1832 Wolgan Gin est infusé avec sept plantes botaniques indigènes qui se combinent pour créer un profil gustatif propre à la région.
Il est disponible exclusivement à l’Emirates One&Only Wolgan Valley et au Barber Shop de Sydney. Les deux sites serviront trois cocktails sur mesure conçus pour mettre en valeur la saveur unique du 1832 Wolgan Gin; Le One&Only, à la liqueur de fleur de sureau St Germain , yuzu et teinture de chêne français, ainsi qu’à deux versions de mélanges classiques, Valley Gin & Tonic et Wolgan Martini.
Un nombre limité de bouteilles de 1832 Wolgan Gin sera disponible à l’achat en ligne au prix de 180€ environ (livraison en France comprise) : https://nipofcourage.com/wolgan-1832-gin