Avec le garde-temps Happy Sport Sun, Moon & Stars, Chopard orchestre avec les astres la chorégraphie d’un ballet sans fin. Offerts à la liberté, ce sont cinq mobiles en forme de lune, de soleil et d’étoiles inspirés par Venise et ses symboles romantiques qui rythment le cadran bleu nuit d’une nouvelle Happy Sport façonnée dans l’acier et l’or éthique rose 18 carats. Elle est équipée d’un mouvement automatique fabriqué par les Artisans horlogers de la Maison, le Chopard 09.01-C, qui garantit 42 heures d’autonomie.

Chopard Movement 09.01-C

Hommage à la Piazza San Marco, cœur vibrant de la cité, cette nouvelle interprétation de la collection Happy Sport, évoque la célèbre tour de l’horloge qui domine les lieux depuis le XVè siècle. Du bleu nuit du cadran laqué pailleté à celui du bracelet en cuir, en passant par les cinq mobiles qui glissent tels des gondoles au-dessus de son cadran, chaque détail de cette montre rappelle le décor emblématique du monument. Entre deux glaces saphir, cette montre opère la rencontre d’une lune et de trois étoiles mobiles en or éthique blanc serties de diamants avec un soleil rieur en or éthique rose, également en liberté.

Happy Sport Sun, Moon & Stars 278573-6027 (back)

Déclinée des célèbres Happy Diamonds, la montre Happy Sport est née en 1993 de l’instinct visionnaire de Caroline Scheufele, coprésidente et directrice artistique de Chopard. Association audacieuse entre la noblesse du diamant et la sportivité de l’acier, Happy Sport est l’expression même de la joie de vivre et de la modernité.

En vente au prix conseillé de 7 860€

www.chopard.fr