Les luminaires HKliving – marque néerlandaise de décoration d’intérieur – fonctionnent sur le principe du mix & match. Pieds et abat-jour sont interchangeables entre modèles afin de jouer avec les formes funky et les couleurs audacieuses de ces nouvelles créations. Qu’il s’agisse d’éclairer un coin lecture ou une table de salon, la collection du label allie fonctionnalité et design pour créer l’atmosphère idéale qui s’adapte à toutes les occasions et tous les besoins.
Deux pieds de lampe en céramique s’ajoutent au catalogue HKliving, sous la forme de modèles tout en rondeurs tels que le pied de lampe en céramique bleu glace ou le pied de lampe en céramique vert pistache. Un troisième pied, en grès couleur sable (mon préféré), graphique et sculptural, ouvre encore davantage le champ des possibles : il s’agit du pied de lampe boho sable/crème. Ces pieds s’associent tous avec de nombreux abat-jour du catalogue, et plus particulièrement les deux derniers nés : l’abat-jour en abaca boho, à la chevelure surprenante ultra funky, et le lampadaire palmier en osier gris/bleu, extrêmement ludique. Les jeux d’association entre pieds et abat-jour donneront naissance à des silhouettes organiques, élégantes, décalées ou rustiques. De quoi attirer l’attention et illuminer ses
espaces de vie préférés.
Pour une expression rêveuse, la marque inclut dans sa nouvelle collection deux lanternes traditionnelles taïwanaises, le modèle bambou ovale et paysage sur lanterne ovale. Ajout authentique à un intérieur, elles illuminent de l’intérieur les motifs élégants poétiques qui les ornent, et invitent par la même occasion à voyager de chez soi.