La créatrice de bijoux Sarah Jane Wilde est une artiste accomplie à l’univers atypique, fortement inspiré des années 70. Parlant six langues, Sarah Jane Wilde a grandi entre Londres et la Suisse et elle a étudié à l’Université Columbia de New York puis à Science Po Paris. Mannequin et muse à succès pour des créateurs tels que Martin Margiela et Romeo Gigli, elle s’est également essayée à la comédie. Aujourd’hui épouse et mère de deux enfants, elle vit à Los Angeles et elle est à la tête de sa propre marque éponyme de joaillerie.

Ses dernières nouveautés actuellement disponibles :

20190427-IMG_8794

L’Emerald cocktail ring, inspirée des bougies Rigaud qui décoraient sa maison d’enfance, est composée d’une sublime émeraude de 20 carats montée en cabochon et délicatement entourée de griffes serties de diamants blancs.

20190427-IMG_8788

La Bee ring, symbole de son amour pour l’espèce animalière, représente une abeille apposée sur un anneau d’or jaune et diamants.

20190427-IMG_8802

Enfin, la Sphere ring, véritable prouesse joaillière met en avant un imposant onyx de taille ronde au sommet serti de diamants surplombant un anneau d’or jaune, serti également.

Fruit de sa collaboration avec Thomas Erber, Sarah Jane Wilde met en vente à Paris au Cabinet de Curiosités de ce dernier, situé à l’Hôtel de Crillon, ses dernières créations dont certaines pensées exclusivement pour le Crillon. Parmi elles, les pièces phares de ses collections réalisées pour le designer de mode Thom Browne, mais aussi trois bagues en or jaune, totalement exclusives, qui reflètent l’univers de la créatrice originaire de Los Angeles.

 www.sarahjanewilde.com

http://www.lecabinetdecuriositesdethomaserber.com/en