Dans l’esprit minimaliste de la Maison, la collection s’inspire de la musique d’aujourd’hui et accompagne le quotidien des femmes modernes. Les diamants se posent en cadence sur les lignes du motif comme les notes sur une partition de musique. Pour cette rentrée 2018, la Maison présente plusieurs nouveautés Pulse dinh van.
Avec le nouveau collier barrette, la ligne épurée de ce nouveau motif vient s’installer à la naissance du cou en toute simplicité. Le porté se décline également en grand modèle, élégant et minimaliste. Ces deux colliers sont les représentations graphiques de la ligne de vie des femmes, où les diamants en symbolisent les pulsations. A porter en accumulation pour un résultat dans l’air du temps.
Bagues, boucles d’oreilles et bracelets de la collection se déclinent et vibrent cette année au rythme de l’or blanc et des diamants. Trois bagues petit, moyen et grand modèles viennent animer la collection de leur style éthérée ainsi qu’une paire de boucles d’oreilles petit modèle et un bracelet.
En vente de 950€ à 5 150€ à partir du 4 avril 2018