La Maison de Haute Joaillerie italienne Pasquale Bruni célèbrera ce soir sa nouvelle Collection Giardini Secreti au cours d’une soirée unique à Milan. Cette nouvelle collection est un précieux hommage aux cours et jardins intérieurs de Milan. Tels des joyaux dissimulés au cœur de la ville, ces lieux intimes nous parlent d’art, de nature et de rendez vous secrets.
Dans le cadre historique de la demeure « Casa degli Atellani » – où se trouve la vigne originelle cultivée par Léonard de Vinci – prendra vie un monde de songes et de féminité signé Pasquale Bruni : dans les jardins luxuriants seront cachés, parmi les Nymphes délicates, les papillons diaphanes et les douces lucioles, les pièces de la Collection.
Seront également révélées au public les créations uniques Giardini Secreti Haute Couture : Colliers et bagues dont les sinueuses feuilles d’or et les pavages précieuses enserrent un cabochon si reconnaissable par sa forme en « fleur à 5 pétales ». Des gemmes aux volumes généreux spécialement conçus pour cette Collection. Les bagues voluptueuses et sensuelles se posent harmonieusement sur les mains: portées par deux – ou plus – elles habillent les phalanges des femmes d’un jardin au volume sans cesse renouvelé. Un porté inhabituel, intriguant … toujours féminin.
Aux cotés des hôtes de la soirée Pasquale et Eugenia Bruni, on retrouvera la belle Dita Von Teese, parfaite incarnation de la « Vera Passione » – la vraie passion – si chère à la Maison de joaillerie. Le jardin précieux de la « Casa degli Atellani » sera le décor d’un défilé enchanteur : mêlés à la soie, les bijoux deviendront diadèmes sur le front de merveilleuses nymphes … Par ce nouveau porté, une nouvelle interprétation de la joaillerie.