Depuis 2008, le sac Peekaboo de Fendi est devenu une expression emblématique de l’artisanat romain fusionné avec un sens intime de la féminité Fendi. Conçu par Silvia Venturini Fendi et présenté en première lors du défilé Fendi Femme Printemps/Été 2009, le Peekaboo était une réaction : un design né de la volonté de redéfinir les accessoires modernes dans les dernières années de l’omniprésence des it-bags.
Pour la campagne Peekaboo 2024, qui débutera mondialement en avril, le lien émotionnel et le lien familial fort incarnés par le sac Peekaboo sont parfaitement incarnés par Kate et Lila Grace Moss, dont le puissant lien mère-fille est intimement représenté par les objectifs du photographe Craig McDean. Amis proches de Kim Jones et de la Maison, la campagne est une nouvelle démonstration de leur relation réconfortante, après leur première apparition mère-fille sur le podium de la première collection Couture du directeur artistique pour la marque, qui mettait en vedette des familles à la fois réelles et choisies dans un réunion intergénérationnelle de femmes emblématiques reflétant la force matriarcale qui a longtemps défini le nom Fendi.