Pomellato, la marque de bijoux innovante de Milan, et Chiara Ferragni, spécialiste italienne de la mode, sont fières de présenter la « Pomellato Sisterhood Initiative » avec une campagne presse et numérique réalisée par la photographe Cass Bird.
Pour la deuxième année d’affilée, la businesswoman autodidacte Chiara Ferragni est de nouveau ambassadrice de Pomellato afin de promouvoir un message d’émancipation des femmes, d’inclusion et d’inspiration à travers une nouvelle campagne. Depuis son 50ème anniversaire en 2017, la marque italienne a continué à développer sa plateforme de communication #PomellatoForWomen, militant pour l’égalité entre les sexes, le leadership féminin, et une idée plus authentique de la beauté naturelle. Chiara Ferragni, la plus milanaise des influenceuses milanaises, et plusieurs autres femmes inspirantes issues d’origines, de générations et de nationalités différentes, représentent désormais la « Pomellato Sisterhood Initiative ».
Pour la campagne, ces héroïnes des temps modernes ont été immortalisées par la photographe Cass Bird. Connue pour son approche amusante mais intime de la photographie, elle propose un regard inédit et intrigant sur les femmes Pomellato avec un point de vue féminin.