Trois bougies uniques et toutes différentes en céramique fabriquées à la main et avec passion au profit d’une association.

Directeur artistique et olfactif de la marque Bon Parfumeur, Pierre Aulas pratique la poterie par passion et affectionne particulièrement la cuisson de ses pièces par enfumage selon la méthode japonaise dite raku. Lors de cette technique de cuisson si particulière, une intense fumée s’échappe, mêlée aux effluves d’herbes et de bois. C’est merveilleuse inspiration qu’il a encapsulée dans le parfum de la belle 04. Une bougie envoûtante, aux facettes subtiles et très fumées d’un thé noir Lapsang Souchong. Puis, la note aromatique et végétale de l’armoise surprend et apporte une fraîcheur inattendue. Enfin, des nuances de bois de bouleau procurent de la profondeur et des nuances chaudes, suaves et cuirées si caractéristiques.

Mode Estime, l’association, soutenue par la Maison depuis ses débuts, donne un coup de pouce aux personnes en situation de handicap et de précarité en leur apprenant un métier. Ces bougies exceptionnelles en céramiques émaillées permettent de prolonger l’attachement de la Maison pour cette juste cause.

Ces trois bougies seront en vente fin février au prix de 200 € pièce sur le site BonParfumeur.com, et tous les bénéfices reversés à Mode Estime.