Depuis quelques semaines, la Maison Taittinger inaugure Table Polychrome, un lieu inouï mêlant gastronomie, design et ovation au champagne, directement installé au 9 place Saint‑Nicaise à Reims, dans les crayères historiques de la Maison. Table Polychrome n’est pas un simple restaurant : c’est une “blending table”, où l’on compose son repas et ses accords comme on assemble un cru, grâce à une palette de condiments et de couleurs laissant libre cours à l’émotion et à la créativité.

La première édition accueille le chef Charles Coulombeau, étoilé Michelin et lauréat du Prix International de Cuisine Taittinger 2020, pour concevoir quatre menus saisonniers, dans un décor lumineux et pastel signé Giovanni Pace. Tous les 10 crus Taittinger sont proposés à la coupe ou en bouteille : une immersion totale dans l’univers de la Maison, avec des formules dégressives (3–4 plats à environ 65–80 €) et un bar à champagne attenant pour des dégustations plus libres, dès 15 €.

Ouvert à la réservation, Table Polychrome peut accueillir jusqu’à 40 couverts dans un cadre contemporain imprégné de l’histoire du siège — verre, bois, pierre 1930 —, dialoguant avec des œuvres d’artistes invités.

www.taittinger.com