Maison de joaillerie au design contemporain, épuré et confortable créée en 2020, DFLY a confié le design des bijoux a Philippe Airaud. Très attachée à valoriser l’excellence de l’Artisanat Français, la marque française veut contribuer au développement d’une joaillerie durable et éthique en utilisant exclusivement du diamant de synthèse et des matières précieuses recyclées. Le nom DFLY s’inspire des lettres D de Diamant et de Dragonfly – libellule en anglais – symbole d’élégance et de biodiversité.
Parce que l’Homme a toujours porté des bijoux depuis l’aube de l’humanité, la marque veut rappeler qu’un bijou d’homme peut se porter du matin au soir s’il est servi par un design épuré et confortable. Le diamant de synthèse en serti clos, est joué comme une eau lumineuse sur le doigt symbole aujourd’hui, de plaisir, d’élégance, de style ou encore d’amour.
Philippe Airaud a imaginé un anneau masculin du nom de Saturn. Le corps en argent satiné est surmonté d’un large ruban d’or. L’intérieur de la monture est concave et parcouru d’un filet d’or pour la sensibilité de certaines peaux. Sur chaque bijou vous retrouverez gravé comme un secret le poinçon de Maître de la Maison, sa signature et son icône la libellule. Pour servir son design moderne la pierre est taillée sous une forme baguette comme un faisceau lumineux sur l’anneau, c’est la version NEON, ou sous la forme rectangulaire d’une piscine, la version POOL. Ces trois modèles, de fabrication française, se déclinent en argent satiné et ors recyclés. Au choix : or rouge, or jaune ou or gris.
En vente entre 2 300 € et 4 750 €