La marque de lunettes française Vuarnet a collaboré avec Noah, la jeune, et déjà culte marque new-yorkaise fondée par Brendon Babenzien, un leader d’opinion engagé dans une industrie de la mode plus transparente et éthique. Les deux marques partagent les mêmes références pour les années 80 ainsi qu’un engagement commun pour les savoir-faire authentiques et artisanaux.
Cette collection donne lieu à une capsule 14 pièces éditées en série limitée : deux lunettes solaires made in France équipées des verres solaires minéraux Vuarnet, l’une tirée des archives de la maison, l’autre d’esprit toujours vintage est une création exclusive et des pièces rétro sportwear colorées qui jouent avec les couleurs et les logos comme le polo de rugby, le t-shirt, le sweatshirt, le maillot de bain et les casquettes made in USA.
La collection est disponible entre 60€ à 210€ dès maintenant à Paris, Boutique Vuarnet, 28 rue Boissy d’Anglas, 75008 Paris, à New York sur rendez-vous à la boutique de Noah, à Tokyo, boutique Noah et en ligne sur vuarnet.com et noahny.com