Pour l’automne 2017, Canada Goose écrit un nouveau chapitre de son histoire et lance sa première collection de « Knitwear ». La marque porte une attention particulière sur le design et la fabrication de ses pulls, avec une approche fonctionnelle du vêtement, pour proposer des mailles de luxe en laine mérinos.

Pour cette collection, Canada Goose s’appuie sur son expertise de « mappage thermique », une technique qui répartit le duvet en fonction des zones corporelles pour conserver le maximum de chaleur. Elle l’applique à sa collection « Knitwear » et propose différents types de mailles afin de réguler la température corporelle, d’augmenter le confort et la chaleur, tout pour rendre ses pulls plus respirant. La collection « Knitwear » est disponible en trois catégories de produits: une maille légère, une maille épaisse et une maille HyBridge, qui combine duvet et laine mérinos à la fois.

CanadaGoose_Aleza_1999 copie

Canada Goose réutilise les codes historiques de la marque et s’inspire de ses parkas classiques avec des détails tels que des fermetures à glissière exagérées et des capuches performantes, issus directement de la Skreslet Parka.

Toute la laine mérinos utilisée pour la collection « Knitwear » de Canada Goose peut être tracée, tout au long de sa chaîne d’approvisionnement. Elle est également ‘mulesed-free’, ce qui signifie que la laine mérinos provient d’élevage où les moutons n’ont subi aucun mauvais traitement.

www.canadagoose.com

tagged in canada goose