MONNIER Frères annonce sa collaboration avec Azzedine Alaïa pour la création d’un sac qui sera vendu en exclusivité sur le site de la boutique en ligne.
À l’occasion de la rétrospective qui aura lieu le 28 Septembre au Palais Galliera à Paris, mais aussi de l’ouverture d’un nouveau magasin au 5 rue de Marignan, le « sculpteur » Azzedine Alaïa propose un cabas en cuir blanc édition limitée pour le site MONNIER Frères.
Le cabas est réalisé en cuir ajouré avec des perforations «laser cut», empreinte par excellence de l’artiste. Chaque motif est entouré de clous métallisés. A l’intérieur du sac on trouve une pochette rectangulaire et un miroir amovible en forme de goutte. A l’extérieur de celui-ci quatre clous de fond sont apposés.
Jean Monnier déclare «C’est un honneur d’avoir collaboré sur ce projet avec un designer de l’envergure d’Azzedine Alaïa. J’ai toujours admiré sa façon de sublimer la beauté des femmes. Ce sac sera le complément parfait pour donner une allure mêlant élégance et décontraction».
En vente au prix de 2 860€.