20 ans marquent un changement important dans la vie, c’est pourquoi un an après la marque de lunettes Etnia Barcelona continue à fêter ses vingt ans avec le lancement des nouveaux modèles de sa collection Heritage. Cette fois la marque de Barcelone évoque une des collections iconiques qui l’ont conduite au succès, la collection « Wild Love in Africa ». La nouvelle collection d’Etnia Barcelona est une carte d’amour à l’Afrique, à sa culture, ses traditions et sa couleur. Les nouveaux modèles sont un hommage à ce continent et ses textures. Des formes inspirées du Pop Art avec des acétates qui reproduisent des textures « animal print » en couleurs éclatantes comme le rose bonbon, l’orange, le vert fluo, le blanc ou le noir.

Trois modèles en acétate naturel Mazzucchelli avec des épaisseurs de 7 mm en 3D qui créent des cannelures afin de donner un relief et du confort aux lunettes. Des modèles oversize qui se terminent sur une grande pelle avec des incrustations dorées. Sur un des latéraux, la fonte conçue exclusivement pour le 20e anniversaire et sur l’autre, un symbole : un oeil avec un rayon, un oeil avec des cils, un oeil avec une pyramide et un oeil avec de faux cils qui font allusion au livre d’Anthony Burgess ainsi qu’au film dirigé par Stanley Kubrick «Orange mécanique».

Pour cette campagne, Etnia Barcelona collabore à nouveau avec le photographe d’origine marocaine basé à Bruxelles, Mous Lamrabat. Une campagne festive qui mélange les couleurs joyeuses de la collection avec celles du désert africain. Des images puissantes qui célèbrent l’art de la tradition par des instantanées qui reproduisent le monde fantastique de Mous, en décontextualisant des éléments de la vie quotidienne du Maroc.

www.etniabarcelona.com