Studio Paillette est une plateforme de location de mode pointue et éditée. Le site propose une nouvelle manière de consommer, fluide, rendant accessible des pièces d’exception et des marques créatives. La curation des modèles et les shoots de looks éditorialisés créent la valeur de cet e-shop inspirant.

A l’inverse des plateformes existantes, la société n’achète pas les stocks, mais collabore avec les marques directement en revalorisant une sélection parmi leurs invendus. Les marques gagnent en image et touchent une nouvelle clientèle digital native. C’est également pour elles un canal RSE très qualitatif d’écoulement de stock.

Léa Germano, fondatrice de Studio Paillette

Les deux associés forment une équipe dirigeante complémentaire et expérimentée. Léa, la fondatrice, s’est formée dans les meilleures écoles de mode : Parsons School à New York, Central Saint Martins School à Londres, et enfin l’Institut Français de la Mode à Paris. Forte d’une carrière de styliste dans le luxe chez Marc Jacobs et Balmain, elle est le cœur habité de ce projet. Geoffroy, HEC, a 25 ans de carrière internationale dans des fonctions CMO et une expérience de 4 ans d’entrepreneur Greentech.

www.studio-paillette.com