Etnia Barcelona lance la campagne #BeAnartist Vampire Series pour présenter la nouvelle capsule de solaires en édition limitée qui s’inspire des films des années 90, faisant d’elles les stars de cet été.
La marque de lunettes réinvente à nouveau les classiques, en s’appuyant cette fois-ci sur les films de vampires cultes des années 90 comme Les Prédateurs, Génération perdue ou Entretien avec un vampire. La marque collabore une nouvelle fois avec le photographe Biel Capllonch et apporte une nouvelle dimension à ce genre en présentant dans sa campagne des images de vampires modernes qui défient leurs propres peurs, affrontant directement l’ail et la lumière du jour grâce à leur attitude Anartiste. Une édition limitée de micro-lunettes de soleil qui, de manière contradictoire, est immortelle, grâce à ses verres minéraux Etnia Barcelona de haute qualité qui ne se rayent jamais et protègent au maximum des rayons du soleil. C’est pourquoi, en plus de pouvoir compter sur elles pendant des années, vous afficherez un style branché, car les lunettes tiny, plus connues sous le nom de micro-lunettes, sont à la mode cet été.
Deux modèles en acétate naturel qui n’aspirent qu’à devenir les incontournables de la saison. CARMILLA – Ces lunettes de soleil clairement féminines méritent des regards excentriques et extravertis qui osent voir plus loin. Cette monture exagérément cat eye est disponible en 5 couleurs audacieuses. LESTAT – Ce modèle plus masculin, au look clairement grunge, plaira particulièrement aux nostalgiques des années 90. Des couleurs audacieuses et des formes impossibles pour ceux qui, en plus de vouloir se protéger, savent bien que tout dépend de la couleur des verres à travers lesquels vous regardez. Etnia Barcelona crée des lunettes selon une perspective « Anartiste ». Cette attitude a une influence sur le processus de création de leurs produits et laisse ainsi une empreinte sur chacun de leurs modèles. Chaque collection répond à des préoccupations et des valeurs que la marque a besoin de transmettre et d’exprimer à travers ses créations. Pour montrer une vision différente du monde.
Pour rendre visible l’invisible.
Les modèles Carmilla et Lestat sont disponibles sur le eshop de la marque : www.etniabarcelona.com