La marque historique d’espadrille espagnole plonge dans son essence et lance un puissant message de vitalité dans sa nouvelle campagne. Castañer ouvre un nouveau chapitre de son histoire presque centenaire et le fait en redécouvrant le vrai sens des valeurs si profondément enracinées dans son identité tel que la positivité, l’authenticité de l’artisanat et l’intemporalité de ces classiques.
Avec sa campagne ‘Marcher, courir, sauter dans votre été sans fin’, la marque dévoile son âme méditerranéenne et vous invite à vivre le retour tant attendu à la liberté ainsi que le choix d’explorer un été sans fin toute l’année. Les temps récents nous ont finalement fait réaliser et ceux sans surprise, qu’il ne s’agissait pas tant de se précipiter pour avoir ou de voyager sans s’impliquer mais plutôt de marcher lentement, de s’entourer de ce qui nous passionne et oser être et ressentir intensément et avec courage.
La durabilité des designs emblématiques de Castañer est évidente saison après saison depuis des décennies et aujourd’hui il se connecte avec un consommateur plus conscient et responsable qui accorde une grande importance à l’héritage, la cohérence et la durabilité d’une marque. Les espadrilles Carina, Chiara et Pablo, enracinées dans les origines de l’entreprise espagnole fondée en 1927 à Banyoles, n’ont cessé de se réinventer tout en conservant leur savoir-faire traditionnelle.