Il m’aime, un peu, beaucoup… pas du tout ? Le kaléidoscope de pierres précieuses de la collection Pomellato M’ama Non M’ama ne laisse planer aucun doute. En  s’inspirant de l’art byzantin, la maison joaillère milanaise présente une mosaïque de bagues, de bracelets et de boucles d’oreilles en or rose, qui arborent pour la toute première fois des pierres minérales.

M'ama Non M'ama rings with mineral gems by Pomellato (3)Cette collection , qui signifie « Il m’aime, un peu, beaucoup… pas du tout », représente la nature imprévisible de l’amour, associant une gemme à chaque émotion. Comme toutes les histoires d’amour, la collection M’ama Non M’ama est en perpétuelle évolution : la nouvelle histoire de Pomellato évoque les couleurs byzantines à travers l’utilisation inédite de pierres minérales. Serti entre un pavage de pierres précieuses aux nuances similaires, le bijou obtenu est une mosaïque d’étincelles monochromatiques.

M'ama Non M'ama earrings with onyx by Pomellato - 1 800€Pour 2019, Pomellato crée une nouvelle bague, un nouveau bracelet et de nouvelles boucles d’oreilles dans quatre combinaisons précieuses : onyx et diamants noirs, nacre et diamants glacés, lapis lazuli et saphirs bleus, ou turquoise et zircons.

www.pomellato.com