D’origine ukrainienne, la créatrice Elmira Medins crée un parallèle audacieux entre la couture française et la mode ukrainienne en s’exprimant à travers ses créations de chaussures. À l’âge de 15 ans, elle est admise dans une prestigieuse école d’art à Kiev, où elle a développé ses connaissances du domaine en mettant l’accent sur la création de vêtements et de chaussures. Ambitieuse et déterminée, elle ouvre son premier atelier de création dans la capitale ukrainienne en 2009.
Le talon haut est très important pour la créatrice, il allonge la silhouette et rend les jambes infiniment sensuelles. Le model Eterry est la pièce emblématique et iconique de la marque.
Elmira Medins est fascinée par les portraits de femmes, admire leur individualité et les utilise comme source d’inspiration pour toutes ses collections. Issu de la lignée d’architectes tels que Victor Horta et d’artistes tels que Tamara Lempicka, Ernst Haeckel, Constant Roux, Egon Schiele et Gustav Klimt. Elle vit à Paris où elle installe son studio de création et son show-room privé (sur rendez-vous) au 52 rue Victor Hugo dans le 16ème arrondissement de la capitale.
En vente entre 480€ et 990€ la paire
–
Share: