Tout au long de ces années, les images Versace ont toujours cherché à raconter une histoire. Il s’agissait souvent d’une histoire d’authenticité, de personnalité et de courage de faire les choses différemment. Au cours de quatre décennies déterminantes, la grande famille Versace (Donatella et son frère Gianni mais aussi leurs photographes et mannequins de prédilection) a façonné la mode telle que nous la connaissons. Et aujourd’hui, cette « super-famille » se réunie à nouveau pour célébrer le 40ème anniversaire de la Maison.

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Conçue par la directrice artistique Donatella Versace et photographiée par le légendaire photographe Steven Meisel, la campagne Versace Printemps-Été 2018 réunie pour la première fois depuis des décennies, les personnalités les plus emblématiques de la mode et les talents les plus ‘hot’ sous forme de portrait individuel capturant ainsi leur personnalité unique. Chaque image est un concentré d’énergie. Chaque photo est complémentaire. Chaque pose met en lumière le véritable caractère du mannequin dans une série d’images qui donnent une portée, au coeur d’une nouvelle ère, aux valeurs Versace ayant résonné au fil des décennies: la créativité, l’émancipation, l’intégration et l’inimitable sens de l’audace Versace.

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Les imprimés favoris de Gianni et ses looks les plus audacieux ont été modernisés dans la collection Tribute de Donatella. On les retrouve à la fois sur les mannequins ayant initialement défilé dans les pièces originales et sur celles qui ont grandi avec l’envie de leur ressembler un jour. Une célébration de la beauté qui n’a pas de limite d’âge, pas de crainte, pas de retenue. Un super casting avec en tête d’affiche Naomi Campbell et Christy Turlington, mais aussi Gisele Bündchen, Irina Shayk, Raquel Zimmerman, Natalie Vodianova, Gigi Hadid, Vittoria Ceretti, Kaia Gerber, Cara Taylor, Birgit Kos, Grace Elizabeth et Noah Luis Brown.

A découvrir prochainement…

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