Partager la beauté des femmes asiatiques est l’objectif ultime de la créatrice de mode Phuong My.

_IMG2023_C

Née au Vietnam, diplômée de l’Academy of Art University de San Francisco en 2010, elle a ensuite remportée deux prestigieux prix, « Are You Runway Ready », à New York, et « Discarded to Divine Project », à San Francisco. Trois ans plus tard, de retour dans son pays natal, Phuong My a lancé sa marque éponyme basée sur des matériaux de luxe et des imprimés, apportant des motifs structurels et délicats, soulignant le corps des femmes en fleurs voluptueuses. La designer, âgée de 30 ans, attache beaucoup d’importance aux tissus produits à Hong Kong, tandis que les matériaux pour les robes de soirée et de cérémonie sont importés de Milan et de Paris.

_IMG1524_D

_IMG2099_C

_IMG2353_C

Robes longues, robes cocktail, tailleurs, hauts, pantalons, capes, la dernière collection printemps été 2019 de Phuong My, nommée « Sonorous NO.9 », est une ode à cette femme féminine et poétique, impliquée dans des looks en soie et organza soyeux, presque comme des silhouettes en origami.

_IMG2714_C

_IMG2860_C

Phuong My est présente dans 30 magasins répartis dans près de 20 pays, dont la France, l’Italie, la Chine, la Corée du Sud, Dubaï, le Koweït et les Émirats arabes unis.

www.phuongmy.com

 

 

tagged in phuong my