Canada Goose lance une nouvelle collection capsule, créée en partenariat avec la designer invitée, Angel Chen. Avec son approche expérimentale du design et de la couleur, associée à une fusion des esthétiques orientale et occidentale, Angel Chen est l’un des jeunes talents les plus brillants de la mode. Grâce à son langage du design, elle fait revivre les éléments orientaux et les techniques traditionnelles, créant une collection contemporaine sans frontières entre les pays, les âges et les sexes. Cette collection capsule combine le traditionnel avec le moderne, en mettant en avant l’expertise fonctionnelle et le style unique. Avec l’innovation numérique mise en avant, Canada Goose et Angel Chen ont donné vie à cette campagne par le biais de la réalité augmentée (AR) et de l’imagerie générée par ordinateur (CGI).

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Dévoilée lors de la fashion week de Shanghai en octobre 2020, cette collection de treize pièces pour femmes et hommes présente le voyage que suivent les vêtements lors du passage de l’hiver, au Canada, au printemps, en Chine, mettant en avant l’évolution de la parka la plus emblématique de Canada Goose : la Snow Mantra. En apportant sa touche personnelle à l’offre la plus complète de vêtements d’extérieur de la marque, Angel Chen crée deux pièces distinctes au sein de la collection : la parka féminine « Snow Mantra Cropped » par Angel Chen (1 395 €), qui peut être portée à l’envers pour un look plus raffiné et la parka masculine « Snow Mantra adaptable » par Angel Chen (1 595 €), qui peut être portée de quatre façons avec ou sans la partie inférieure, les manches ou la capuche. Angel Chen interprète la marque à travers sa perspective unique, non seulement à travers des silhouettes modernes mais aussi avec des couleurs vives.

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Le display en magasin pour la collection Angel Chen for Canada Goose présente des éléments de design qui donnent vie à HUMANATURE ; la plateforme de Canada Goose qui réunit les initiatives de durabilité et les valeurs de la marque. La majorité des matériaux utilisés dans ces présentoirs sont recyclés, recyclables ou biodégradables. La marque intègre également une expérience de réalité augmentée (AR) à ses vitrines dans le monde entier. À partir de la fin janvier, les clients peuvent déverrouiller des éléments naturels, comme des fleurs en floraison, en pointant leur appareil photo sur un code QR de la vitrine. Cette expérience de réalité augmentée dévoilera également les caractéristiques des produits et les options d’achat par le biais de hotspots disponibles sur l’écran.

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