Créée en 1970, la marque de lunettes de luxe Linda Farrow a rapidement été indispensable. Créatrice de mode à l’origine, Linda Farrow a été l’une des premières à considérer les lunettes de soleil comme un accessoire de mode à part entière, produisant collection après collection toujours en restant à l’écoute de l’air du temps.

Après une interruption de vingt ans, la marque Linda Farrow a fait son retour en 2003, relancée par le fils de la créatrice, Simon Jablon, lorsqu’il redécouvre à 24 ans les modèles originaux de sa mère. Une demande sans précédent pour la collection d’archives a conduit Simon à faire revivre pleinement la marque et poursuivre l’engagement de sa mère pour un design visionnaire, innovant, qui repousse toujours les limites.

Aujourd’hui réputée pour ses collaborations avec les plus grands designers du monde et ses collections de luxe sans compromis, Linda Farrow s’est imposée comme l’une des marques de mode les plus passionnantes, avec plus de 30 boutiques et concessions indépendantes et 500 revendeurs internationaux. Portée par des célébrités telles que Gigi et Bella Hadid, Rihanna, Beyonce, Kendall Jenner et Lady Gaga pour n’en citer que quelques-unes, et une liste de passionnantes collaborations à venir, Linda Farrow fonce vers le succès avec sa collection SS23, baptisée Lady Driver.

Inspirée par le film « Lady Driver » de Tony Kelly, l’énergie de la collection aspire à prendre les choses en main avec un esprit de rébellion et d’indépendance, en écho aux valeurs de la marque.

www.lindafarrow.com