Pour marquer ce lancement de sa nouvelle ligne Texas Slim, la marque Wrangler a imaginé une campagne rendant hommage à l’audace et la liberté des derniers spectacles itinérants de cascade d’Amérique. Un volet de la nouvelle campagne mondiale de Wrangler, Wear with Abandon, inspirée d’une vie faite d’opportunités et d’aventures, menée avec du courage, et avec le goût du risque.

Wrangler_SS20_TexasSlim_5

Wrangler_SS20_WOD_texasslim_10

Depuis 30 ans, le jean Texas de Wrangler est un véritable best-seller. Aujourd’hui, la marque iconique de denim dévoile le Texas Slim, une nouvelle version plus ajustée. Avec une coupe regular au niveau des cuisses, mais dans une version slim sur le long des jambes, il garde la ligne authentique et décontractée de la version originale, cette fois-ci avec une coupe plus affûtée, plus contemporaine, pour que l’héritage Wrangler perdure.

Wrangler est la marque de denim de cowboys par excellence, créée en 1947 au service des cowboys et des garçons de ranch, avant d’être adoptée par les rebelles et les avant-gardistes.

www.wrangler.fr