À l’heure où les habitudes de consommation tendent à évoluer, nombreux sont les Français qui souhaitent investir dans des pièces qualitatives et durables. L’objectif ? Consommer moins, mais mieux, en privilégiant des produits intemporels aux matières premières nobles, qui traverseront les années et les tendances. À quelques jour de la nouvelle année, 41 % des Français déclarent choisir leurs cadeaux de Noël dans un souci de respect de l’environnement (source) et la qualité est quant à elle devenue le critère d’achat numéro 1 pour 95 % d’entre eux (source).

Savante alliance de durabilité et de qualité, la marque Daytona 73 est spécialisée dans la fabrication de vêtements en cuir. Depuis plus de 20 ans, date de reprise de la marque, elle jouit d’une grande réputation grâce à son savoir-faire et son identité marquée. La marque s’attache à développer une gamme textile à son image pour habiller les hommes de la tête aux pieds. Elle propose une ligne de parkas et doudounes légères développées en softshell, un tissu à la fois souple et respirant, avec un revêtement déperlant qui lui permet de résister aux pluies fines. Les styles militaires et racing sont très présents dans cette collection. Ils se révèlent à travers des visuels et de nombreux détails sur des vestes, sweats, chemises, t-shirts et casquettes.

Et pour des cadeaux de Noël uniques, la marque sera présente dans un pop-up d’exception au sein du Village Royal de Paris, jusqu’au 23 décembre.

daytona73.com