L’expression « It’s a Vuarnet Day, Today ! » est née en 1984, pendant les Jeux Olympiques de Los Angeles, dont la marque de lunettes solaires et ski Vuarnet fut l’un des sponsors officiels. Elle évoque encore aujourd’hui une journée pleine de soleil.
Portée par cet héritage, cet été, la marque Made in France créée en 1957 a le plaisir de dévoiler son nouveau Vuarnet Day à travers un voyage qui rime avec amitié et quête de liberté.
C’est au Maroc que la nouvelle campagne s’illustre entre bains de lumières, paysages merveilleux et nature sauvage.
Derrière le plus séducteur des agents secrets se cache un homme fidèle, en tout cas fidèle à la marque. En effet, après avoir porté le modèle Glacier dans le film Spectre, Daniel Craig a de nouveau choisi Vuarnet sur l’opus de la saga : No time to die pour lequel il a opté l’iconique 06 crée en 1967 et pour le modèle Edge 1613, à l’allure très contemporaine.
www.vuarnet.com