Lancé fin février 2019 par Thomas Vielmas, entrepreneur passionné de mode sous l’oeil expert d’Hervé Vincent, styliste confirmé, drimi.men, site e-commerce, propose un vestiaire masculin dédié à l’homme urbain décomplexé en quête d’un look élégant et affirmé. Un vestiaire masculin raffiné aux tendances urbaines du moment pensé par des stylistes dont la particularité est d’insuffler de l’inspiration en déclinant à partir d’une pièce maîtresse trois silhouettes pour lui donner un style qui diffère (classique, urbain et casual) à porter pour différentes circonstances avec toujours beaucoup d’allure.
Les pièces ont été sélectionnées avec soin parmi des marques de prêt à porter comme Jagvi, Mont Saint Michel, LA panoplie, Édition MR, Commune de Paris, Wrangler avec une collection par des produits de chez Atelier Auguste et HOM avec qui drimi.men a collaboré sur un modèle de maillot de bain pour l’été 2019. L’utilisation de couleurs vitaminées autour de cycles de trois, les trois points issus du nom, trois points pour le logo, une pièce forte déclinée en trois silhouettes, complétée d’un contenu éditorial composé d’un focus sur l’une des marques partenaires et d’un magazine. Avec des articles rédactionnels qui traitent de lifestyle et de culture toujours en cohérence avec le panorama mis en avant qui se renouvelle régulièrement.